Entreprise Dylek.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fiche de poste d'Arche

Aller en bas

Fiche de poste d'Arche Empty Fiche de poste d'Arche

Message par Arche Toumtec Lun 30 Oct - 21:50

Informations générales:
Nom : Toumtec
Prénom : Arche
Poste: ESC
Race : Humain
Sexe : F
Age : 32
Lieu de naissance: Non révélé
Parents: Non révélé

Histoire :
Arche Toumtec est née sur un champ de bataille de parents civils. Elle a été bercée aux sifflements des blasters, aux hurlements des blessés et au tonnerre des explosions. Elle vécut pendant 10 ans au milieu d'un conflit-qu'elle se gardera bien de nommer-, déménageant d'un taudis à l'autre, perdant un à un ses amis ou parents dans des dommages collatéraux aux civils. Chaque matin, elle priait pour voir se lever le soleil un jour de plus.
Puis un mercenaire, Plynne le dur, la prit sous son aile et la confia à un vétéran de la république pour la former aux armes afin qu'elle puisse se défendre.
Elle devint suite à cela terroriste, combattant pour Plynne, rêvant d'un monde rétablissant l'honneur. Ce dernier périt suite à la traîtrise de ses mécènes -une organisation indépendante- et le groupe dirigé par Plynne fut dissout et ses derniers membres traqués.
Depuis, recherchée, Arche enchaîna les petits boulots pour sortir des radars de ses poursuivants et lui donner une couverture, se battant toujours dans l'ombre pour ses convictions, attendant patiemment la mort qui selon elle semble s'être détournée d'elle. Rejoindre la compagnie de transport peut être une belle occasion de régler quelques comptes, et c'est pour cela qu'elle postula.

Aime: la solitude, la nature et les calmants -qui l'ont rendue dépendante.

Déteste: tuer gratuitement, la politique, la lâcheté, se faire traiter de chienne de guerre.

Citations notoires:
-«Appelle-moi Arche.»
-«Non, je ne vais pas te tuer maintenant, je suis fatiguée. [pause] Peut-être après.»
-«J'vais vous donner une chance, tocards.»
Arche Toumtec
Arche Toumtec

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum